Qui suis je?

Je suis Catherine Delbé, maman de 2 enfants, que je m'efforce d'accompagner au mieux, d'abord pendant leur enfance et maintenant à travers leur adolescence..
De nature très impliquée,passionnée et généreuse, j’ai vécu 2 burn out.Le 2 ème a été fatal, il m’a complètement immobilisé pendant plusieurs mois physiquement, mentalement, moralement, psychologiquement, incapable de manger, incapable de parler, incapable de faire quoi que ce soit, sans énergie, vide et tellement fatiguée…
Ce qui m’a amené à me poser, à m'écouter, à chercher pourquoi j’avais fait ces burn out..pourquoi cet épuisement professionnel, personnel, les 2? J’ai voulu expliquer ce qui m’avait amené à cet état extrême..
La Sophrologie Caycédienne m’a aidé à comprendre pourquoi et m’a aidé à déployer de nouveaux mécanismes pour y faire face et me remettre de cet état, "me réparer".
j'ai compris et je comprends maintenant beaucoup de choses..Au delà du fait que je sois une hypersensible, perfectionniste, et très généreuse.. je m'étais complètement oubliée..
Avec la Sophro, j’ai redécouvert mes besoins, mes limites, les valeurs importantes à mes yeux,
Je fais aussi le constat que je dois redonner un sens à ma vie, me réorienter vers un métier qui a plus de sens pour moi, qui est plus en phase avec mes valeurs, qui respecte plus ma santé. je comprends que c'est important pour moi d'aider les autres à aller mieux.Grâce à la sophrologie, je me sens transformée, j'ai maintenant un nouveau regard sur moi même et sur la vie. et ….
Or être alignée ou être en phase avec soi-même
N’est ce pas précisément la clef du bien être?
Après 2 ans de formation, je peux enfin :
Vous aider à aller mieux, à mieux vous comprendre, plus profondément, vous transmettre des clefs qui vous aideront à installer une sérénité sur le long terme et qui faciliteront la gestion des aléas de votre quotidien.